Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand c'est noir, c'est que c'est cuit!
18 mars 2008

A feu doux maintenant...

Le résultat du sondage, effectué avec rigueur et une totale impartialité, est flagrant: un vrai plébiscite des très nombreuses personnes qui y ont répondu! Hourra! Bref, sur les soixante et quelques internautes qui, comme moi, aiment remplir des cases et donner une opinion qui n'engage à rien, la grand majorité avoue que sans moi, leur vie n'est pas la même. Image_1 Et bien il va falloir prendre sur vous, relire l'intégrale des billets écrits depuis juillet dernier, en profiter pour éplucher les commentaires car il m'est arrivé d'en rajouter, et attendre des jours meilleurs. Mon nouveau blog va voir le jour sous peu, il va s'intituler: "A vendre / for Sale", un superbe blog bilingue agrémenté de photos de mes meubles soigneusement évalués, disponibles à Wellington uniquement. Que ceux qui rêvent de s'asseoir dans le canapé où j'ai passé de longues soirées allongée à m'instruire devant le petit écran se pressent, il n'y en a qu'un. L'autre est celui de Monsieur P., plus grand, mais, évidemment, je m'y suis beaucoup moins assise. Sauf quand il y avait des invités. Je crois que je vais même pousser les efforts jusqu'à proposer une livraison dans toute la Nouvelle-Zélande, dès que j'aurais en poche les tarifs des transporteurs. Mais en attendant, il faut que je règle le problème du déménagement. Ce qui n'intéresse personne d'autre que moi. Merci à tous ceux qui m'ont fait le plaisir de visiter ce blog, merci aux commentaires souvent sympatiques, parfois acides sur mon usage de la grammaire (je vous salue bien bas, mais si on ne peut plus s'amuser... et puis je ne brigue pas de siège à l'Académie), mais la plupart du temps appréciateurs voire laudatifs! Et si j'ai la tête à ça, je finis mon billet sur les panneaux en Nouvelle-Zélande, sauf que c'est un casse-tête d'envoyer des photos sur Canalblog. Et j'ai aussi de jolies gaufrettes typiques à monter. Mon dieu, mon dieu, c'est affolant. Je n'ai même plus le temps de me vautrer sur mon canapé avec un bouquin. Enfin, si, quand même encore un peu.
Publicité
Commentaires
B
Et oui, moi aussi j'ai bien rigolé même si je n'ai pas toujours laisser de mots ! J'ai râté un truc ou bien tu nous as déjà dit dans quelle région tu revenais t'installer ???<br /> En tous cas, prends ton temps mais dépèches toi de reprendre les rênes de ton blog quand même !!<br /> Bon courage pour la suite ...
B
Coucou Pimali !<br /> Ba vi, quoi, reviens ! J'aime bien lire tes anecdotes pleines d'humour et avec de si jolies tournures de phrases ! <br /> Bon, dès que tu reviens en France, on se fait une rencontre Marmiton, OK ?!!!<br /> Bizz
P
Politique ou show-biz? <br /> Elle nous joue la départ... mais je suis sûre qu'ensuite, et pour le plaisir de tous, nous aurons l'éternel retour.<br /> Car il est certain que la blogmania la tient bien, et jusqu'à ce jour il n'existe aucun remède............. Et ça tue moins que le tabac (c'est écrit sur mes paquets que le tabac tue), alors, moi, je garde l'espoir !!!
C
Tu parts quand ??? <br /> Oui je suis interessée par ton doc Excel ... au cas où je trouve qq chose qui me plaid ...
P
Coco: ma liste n'est pas encore publiée, j'attends encore un peu, mais si tu veux je peux te transmettre ma feuille Xcel. Sauf que le transport à Palmerson North est à envisager si tu es intéressée par quelque chose.<br /> <br /> Reine, Miss Canthus et Moizelle jeanne, je n'ai pas dit mon dernier mot, mais je flotte un peu en ce moment (et puis j'ai mal au dos à force de passer du temps sur l'ordi, en ce moment je me fais dorloter par un kiné qui me fait craquer dans tous les sens, si je n'en sors pas tétraplégique ça devrait aller).<br /> <br /> Antiblues, c'est quoi exactement ta conception de la thérapie de groupe sur canapé? Ça détend bien, j'imagine...<br /> ;-)<br /> <br /> ps: Miss Canthus, ne t'avance pas trop, on pourrait bien faire un petit pélerinage en Suisse pour que Monsieur revoie la terre qui l'a vu naître...
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité