Quand c'est noir, c'est que c'est cuit!

Expériences culinaires et gustatives en Nouvelle-Zélande: une place toute particulière est réservée aux ratés et à tout ce qui n'est pas bon. C'est plus drôle.

08 avril 2008

La centième: on débarrasse!

Un ultime message, le centième de ce blog, et dernier, d'ailleurs, car j'ai trouvé une plate-forme bien plus souple et facile d'usage avec over-blog!

Je peux enfin jouer avec les polices de caractères, le corps des lettres, mettre en page (encore que j'ai quelques ratés en publication, dus à un travail bâclé, car c'est moins rigolo de prendre son canapé en photo et de lui donner une légende sobre, que de plaisanter joyeusement sur mes abysses d'ignorance culinaire), et j'ai une jolie page de statistiques, vierge pour le moment vu qu'il n'y a que moi qui regarde.

Je propose donc aux foules impatientes, et ayant besoin de se meubler, la liste de mes biens terrestres, dont la vente me déchire le cœur mais, bon, quand il faut il faut.

Mes biens à vendre! Collector!

Je précise que je ne fais pas de livraison hors Nouvelle-Zélande, et que si ça pouvait se limiter à Wellington ça m'arrangerait bien.
;-)

Posté par Pimali à 04:06 - En Nouvelle-Zélande - Commentaires [10] - Permalien [#]

Commentaires

    c'est rigolo de découvrir un peu de ta vie à travers tes objets (je sais, ça fait voyeur, mais j'ai pas pu m'empêcher... pis c'est marrant de découvrir les petits à travers leurs poids... quand on fouille. Oui, j'ai fouillé, j'ai tout lu, rien que pour imaginer. Pourquoi tu gardes pas le plantoir dans ton sac à main quand tu prendras l'avion, tu pourrais faire une blague?)bon, j'espère qu'on se perdra pas de vue quand même... peut être que tu auras quand même de l'inspiration pour de nouveaux ratages culinaires! bises

    Posté par lili violette, 08 avril 2008 à 16:18
  • Sniff

    Ma lunch-box à vendre... Sniff!
    Moi, j'ai pas bradé le savon au kiwi reçu à Noël...
    Et le-trancheur-de-pommes-en-neuf-quartiers-plus-un-trognon, il est offert en prime avec le lot de poeles à 5 NZ$?
    Pffft!
    Ingrate!

    Posté par Bonnisa, 08 avril 2008 à 21:51
  • Lili: maintenant tu sais que mes enfants, je les nourris! D'ailleurs, c'est incroyable ce qu'ils mangent, et ils ne sont même pas gros.

    Bonnisa: malgré toute l'affection que j'ai pour toi, et la reconnaissance éternelle que je te voue pour l'achat de ces gamelles, je suis bien contente de me débarrasser de ce symbole du lunch à préparer dès potron minet: les currys, bourguignons, rizottos réchauffés à l'heure du café au lait vont longtemps me rester sur le cœur.

    Je garde le trancheur-de-pommes-en-9-quartiers-plus-un-trognon©.

    Posté par Pimali, 08 avril 2008 à 22:12
  • Pimali, ça m'a fait bizarre de "zieuter" ton mobilier...En tous cas,bon voyage de retour avec ta smala et pis....la Suisse, tu sais, hein? Si par hasard tu la traverses et qu'on est à la maison, l'apéro vous attend...A Bientôt Isabelle

    Posté par miss canthus, 11 avril 2008 à 16:52
  • Zieuteuses

    Ben vi, moi aussi, j'ai eu envie de voir un peu ton cadre de vie. J'aime bien le meuble bizarre en forme d'escalier tiens... Mais bon j'habtie quand même à 20 000 kms de la Nouvelle Zélande.

    Bon, si j'ai bien compris, tes enfants dormaient donc directement sur le matelas, et n'avaient ni draps ni couvertures? Mère indigne!

    Posté par moizelle_jeanne, 11 avril 2008 à 19:55
  • Ouh c'est loin Wellington...

    Posté par fanette, 15 avril 2008 à 10:53
  • Et alors ? Où es-tu désormais ? Sniurfffff...

    Posté par Meli Melo, 16 mai 2008 à 20:30
  • Je plane!

    Merci Méli-Mélo de verser une larme sur ma disparition... Mes ventes avancent, mon rez-de-chaussée ressemble à l'intérieur d'une maison après saisie par huissier, on a installé le lit pliant pour faire office de canapé, et la salle à manger fait salle de bal.

    Pas le temps, l'énergie, ni l'envie de fignoler des textes! par contre, je participe toujours au forum des Frogs-en-nz, surtout la section alimentaire (surprise?), au forum de l'Amijardin (histoire de me remettre dans le bain avant d'aller retourner mes parterres pour planter des patates), un peu à celui de Au Jardin, et de temps en temps celui de La Pégazule (mais comme on est 5 participants, euh, ça lasse quand même... viendez nombreux, ça sera plus marrant!).

    Pas de Pimali-le-retour avant au moins septembre, et puis y'a un truc très désagréable qui arrive, c'est à dire la reprise du boulot. Sniurfffff moi aussi.

    Posté par Pimali, 18 mai 2008 à 02:22
  • ben alors on attend le retour de la mort qui tue ;o)

    Posté par shinobi, 31 octobre 2008 à 09:57
  • Bonnes Fêtes si tu passes encore par ici !

    Posté par shinobi, 20 décembre 2009 à 21:22

Poster un commentaire