Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand c'est noir, c'est que c'est cuit!
26 octobre 2007

Ultimes Thinking Blogger Awards

La nuit porte conseil, aussi j'ai enfin trouvé à qui remettre solennellement les deux "Awards" qui attendaient sur ma table de cuisine. Dans la catégorie "rien à voir avec la cuisine", j'avais ainsi catapulté trois Pimalisars hier à Charly, Antiblues et Vivement. Je ne remets pas les liens, il faut chercher. Aujourd'hui, puisque mon blog est vaguement et lointainement relié à la cuisine, j'ai décidé de décerner mes ultimes récompenses à deux blogs que je visite avec plaisir, non seulement parce que je suis jalouse, mais aussi parce que Miam et Prawn ne se prennent pas au sérieux et que je me sens en communion, au moins sur ce dernier point. Elles ont l'air de savoir par quel bout prendre leurs casseroles, elles réalisent des repas pour quarante personnes tout en restant maquillées et coiffées à la perfection, et en plus ça a l'air bon. Félicitations à Miamland et aux Bonheurs de Prawn, faites bon usage de votre consécration, attention les chevilles peuvent vite gonfler.
Publicité
Commentaires
P
Aaaah c'est moi ! Mon dieu quelle surprise, euh, je tiens à remercier ma mère, qui râle quand je laisse la cuisine dans un état pas possible mais qui me laisse recommencer, mes lecteurs, qui me lisent, les amis des cochons d'inde, qui me menancent de mort à cause d'un viel article.<br /> Et puis toi !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité